Sujet en attente de réponse

Tout savoir sur l’évolution de votre univers CANAL+ sur les Bbox 4K, Bbox HDR et Bbox Miami

Equipe CANAL
Equipe CANAL
Niveau
0
40 / 100
points
Equipe

À partir du 7 mars, vous allez découvrir un nouvel univers CANAL+ sur votre Bbox. Une grande évolution qui saura vous ravir !

Dorénavant, profitez d’une expérience personnalisée avec une sélection de contenus choisis selon vos goûts. Et si vous détenez une Bbox4K et que votre débit est suffisant, vous allez en prendre plein les yeux avec l'arrivée de la qualité 4K UHD sur les contenus en replay !

Un nouvel univers, avec plein de nouveaux services qui vous seront fort utiles !

Démonstration en vidéo


Profitez aussi pleinement de nouvelles fonctionnalités telles que le mode expert, le contrôle du direct ou même le start over vous permettant de revenir jusqu’à 8 heures en arrière.


Pour accéder à votre univers CANAL+, rien de plus simple : rendez-vous directement sur votre interface Bouygues dans la rubrique « Applications et Jeux », puis sélectionnez CANAL+ :

     

Les éléments essentiels de votre nouvel univers CANAL+


Dès l’arrivée dans votre univers CANAL+, accédez rapidement à vos programmes et services en quelques clics. Ancrées en haut de l’écran, retrouvez différentes rubriques qui vous permettront de profiter au maximum de votre nouvel univers : 
       

  • Accueil
  • En direct
  • Ce soir (disponible à partir du 21 mars)
  • Chaînes et Apps
  • Mes Vidéos
  • Recherche
  • Profil

Accueil

                                                      
Sélectionnez les programmes que vous souhaitez grâce à une interface personnalisée regroupant tous vos contenus favoris dès que vous entrez dans l'univers CANAL+. Avec des milliers de contenus disponibles, classés par thématique (Cinéma, Séries, sport, Jeunesse, documentaires…), votre nouvel accueil CANAL+ vous offre un accès rapide et illimité à vos envies. Laissez-vous orienter par les choix éditoriaux de nos experts ou explorez librement toutes nos thématiques, il y en a pour tous les goûts !



Peu importe où vous vous trouvez dans votre univers CANAL+, retournez à tout moment dans votre Accueil en appuyant sur la touche «
» de votre télécommande.

EN DIRECT :


Utilisez cet espace pour accéder à l’ensemble des chaînes de votre abonnement. Envie de cinéma, de sport ou bien de séries ? Vos chaînes sont filtrées par thématiques pour vous permettre d’accéder le plus rapidement possible au contenu que vous souhaitez.
Si vous savez ce qu’il vous plaît, vous pouvez directement mettre vos chaînes préférées dans vos favoris et y accéder en un seul clic !
Afin d’utiliser les chiffres de votre télécommande, sélectionnez d’abord une chaîne dans « En direct », et une fois dessus, vous êtes libre de zapper selon vos envies.


Vous souhaitez regarder plusieurs contenus en simultané ? N’attendez plus et tester notre *Multi-Live ! Cliquez sur l’icône Multi-Live depuis notre rubrique « En direct », sélectionnez jusqu’à 4 contenus que vous souhaitez regarder en simultané puis appuyer sur « accéder à la mosaïque ». *Disponible uniquement sur BBOX Miami et BBOX 4K


CE SOIR :


Vous cherchez un programme à regarder ce soir ? Grâce à cette rubrique, bénéficiez d’une vision complète sur tous les programmes de la soirée !
Utilisez les filtres proposés si vous avez une envie spécifique. Et si vous ne savez pas quoi regarder, laissez-vous tenter par notre rubrique sélection où nos équipes choisissent les meilleurs contenus pour vous !



Vous désirez en savoir plus sur la programmation de la semaine ? Rendez-vous sur l’application myCANAL depuis smartphone/tablette ou sur https://www.canalplus.com/programme-tv/ pour une vision complète de la programmation Live sur 7 jours !


CHAÎNES & APPS :


« Chaînes & Apps » compile tous vos services et chaînes disponibles. Ainsi, pour accéder à l'une de nos chaînes partenaires telles qu'APPLE TV +, PARAMOUNT +, il vous suffit de consulter cette rubrique.



MES VIDÉOS :


C’est votre rubrique à vous ! Retrouvez votre Playlist, avec les contenus que vous avez vous-mêmes sélectionnés, vos contenus « Vus récemment » ainsi que vos locations et vos achats sur CANAL VOD.



RECHERCHE :


Un titre ou un acteur en tête ? En utilisant le clavier virtuel disponible dans « Recherche » cherchez et trouvez facilement un programme en saisissant le titre d’un film, d’une série ou le nom d’une personnalité.

Vous pouvez aussi utiliser la commande vocale pour effectuer vos recherches.



PROFIL :


Consultez les détails de votre compte et adaptez votre expérience à vos préférences dans la section intitulée "Mon Profil". En se basant sur le profil que vous avez choisi et vos habitudes de visionnage, votre Accueil s’adapte pour vous suggérer des recommandations personnalisées ainsi que la possibilité de reprendre la lecture là où vous l'avez laissée.

Vous pouvez également y retrouver d’autres paramètres concernant la gestion de votre compte et de votre abonnement.




PROFITEZ D’UNE EXPÉRIENCE DE ZAPPING MODERNISÉE !

L’expérience associée aux chaines évolue ! Grâce au nouveau Bandeau Zapping, accessible à l’aide de la touche "
"de votre télécommande, bénéficiez de différentes fonctionnalités dans la lecture de vos contenus :

= Recommencer votre programme du début avec l’onglet
  = Start over, ou comment revenir jusqu’à 8 heures en arrière
   = Bref résumé de votre contenu
= Paramétrage des langues et sous-titres
  = Réglages de la qualité vidéo Envie de prendre une pause ? Grâce au contrôle du direct, faites simplement pause sur votre programme en appuyant sur la touche
de votre télécommande. Vous pouvez même revenir en arrière dans la lecture de votre programme en appuyant sur la touche

Fan de sport ? La fonctionnalité « Mode expert » est là pour vous ! Ce nouveau service permet de profiter d’une expérience unique sur des contenus spécifiques (matches de football, Formul1, Moto GP…). Comment y accéder ? Rendez-vous sur cette FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/2124402-mode-expert-foot


Les nouveautés ne s’arrêtent pas là, puisque vous pouvez aussi bénéficier de la nouvelle « Zap List » accessible depuis la flèche gauche de votre télécommande :



Comment accéder aux contenus Adultes ?


Ces contenus sont disponibles depuis la rubrique « Adulte » sur votre page d’Accueil CANAL+ et sur certaines chaînes en direct.

Concernant leur accessibilité, nous avons fait évoluer l’expérience pour utiliser désormais un seul code parent : celui de myCANAL. Ce code unique vous servira sur tous vos appareils myCANAL.

• Je n’ai pas créé de code parent myCANAL : Créez votre « code parent » en vous rendant sur https://mycontrol.canalplus.com ou en scannant le QR code affiché à l’écran où vous pouvez aussi appeler notre service client (08.92.39.39.10).


• J’ai déjà créé un code parent CANAL+ : pour accéder aux contenus Adulte, saisissez simplement votre code parent à 4 chiffres. Si vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez toujours le réinitialiser en cliquant sur « code parent oublié » sur votre écran. Une fois votre code changé, cette réinitialisation s’applique sur l’ensemble de vos appareils.




J’ai des soucis d’images, que dois-je faire ?

Quand vous rencontrez des soucis d’images tels qu’une image figée, problème de synchronisation de sons et d’images, image pixelisée, cela veut dire qu’il y a trop de débit consommé à ce moment-là chez vous. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’arrêter l’utilisation des autres appareils connectés dans la maison.

Vérifiez aussi s’il y a un enregistrement en cours dans l’univers Bouygues. Si c’est le cas, reprogrammez-le à autre moment.


Si vous voulez en savoir plus sur la qualité de votre débit, rendez-vous sur notre FAQ : https://assistance.canalplus.com/questions/1786130-qualite-image-peut-degrader-mycanal-soir



Comment puis-je accéder à Apple TV + ou à toutes les autres applications incluses dans mon abonnement ?

Pour accéder à toutes vos chaînes et applications partenaires incluses dans votre abonnement, rendez-vous dans la rubrique « chaines & apps », accessible depuis votre accueil.

Réponses de la communauté

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Pourrait on avoir des news ?
A quand une application sans bug et conforme à l'annonce ? A quand le Replay en 4K? A quand le multi live?A quand un changement de chaînes fluide?
On dirait bien que les choses sont figées et que rien n' est prévu pour que nous puissions avoir une expérience TV digne de ce nom

Christopher14579007
Christopher14579007
Niveau
1
246 / 750
points

Bonjour
Est-ce que un moment donné, Canal peut donner de la visibilité à ses clients, surtout ceux qui ont la Vancouver.
Un moment donné on paye un abonnement.
Olivier, Said : Je pense que votre direction doit communiquer et montrer ce qui est fait.
2 mois de galère, 2 mois de mal fonctionnement.
Merci.

AlexSt
AlexSt
Niveau
2
881 / 2000
points

Bug qui limite la qualité vidéo à 540p et 25FPS sur toutes le chaînes, malgré le niveau DRM Widevine L1; probablement en lien avec le rond de chargement infini lors du zapping. Cela ne fait que 2 mois que ça dure (Bbox Vancouver)...

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Ok
Tant mieux si le problème est réglé !
Bonne soirée

S41034130
S41034130
Niveau
0
24 / 100
points

@stephchris30, déjà merci pour votre aide.
Le problème est résolu, je ne sais pas pourquoi mais en revenant quelques heures après, l application dispose maintenant du menu avec les fonctionnalités souhaitées.
Peut-être que l application récupère un profil qui n'est pas immédiat.
Pour rappel, avant de soumettre mon problème j aivdu du ré initialiser mon décodeur, le problème initial semble corrigé mais c'est après que j avais découvert que l application Mycanal n était plus disponible dans le Play Store mais directement inclus par le service BOUYGUES sont le nom de Ça al+.

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

@S41034130
Tentez de réinitialiser :
Allez dans les paramètres de la Bbox, puis dans application cherchez Canal+, faites effacer les données et re ouvrez l'application
Sinon, éteindre le player électriquement et le rallumer après 30 secondes, refaire la manip ci dessus

S41034130
S41034130
Niveau
0
24 / 100
points

L application Mycanal n est plus disponible sur ces decodeurs et celle dite Canal+ est inutilisable ! Il n y a plus aucune fonctionnalité comme la reprise du programme au début, le retour en arrière dans le film...
Je ne comprends pas pourquoi les captures des écrans de l article ne reflete pas la réalité : il n ya plus de menu avec les rubriques :
Accueil
En direct
Ce soir (disponible à partir du 21 mars)
Chaînes et Apps
Mes Vidéos
Recherche
Profil

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Regrettable que Canal n'écoute pas ses clients et ça va aussi causer du tort à Bouygues cette histoire
Toujours pas de multi live, de Replay 4K, toujours impossible de désactiver l'audio AC3, lenteurs aux changements de chaînes, plus de guide TV la liste est longue...
On a passé du temps sur le bêta test pour que dalle. Bref.....

AxelNissa
AxelNissa
Niveau
2
942 / 2000
points

Tu m’étonnes que l’IPTV gagne du terrain en France… si l’abonnement payant n’est même pas capable d’être en avance sur l’illégal…

Abonne-PX841485
Abonne-PX841485
Niveau
0
46 / 100
points

Quand est ce que les canaux bein et eurosport seront accessibles via l'univers bouygues ??? ( abonnement canal + sport ) Vous avez eu tort de ne pas tenir compte des amateurs de sport et des parieurs en live . Le retard sur le direct est rédhibitoire et les images sont horribles ( pour rester poli ) . Si rien ne change j'enverrai ma résiliation , autant regarder un match gratuitement sur son pc , c'est du vrai live et les images ne sont pas plus affreuses que sur vos canaux bein max ...

kermit
kermit
Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour .avec ma bbox miami que des soucis depuis la nouvelle présentation,elle est nulle ,les changement de chaînes longues trop sa rame, coupure de l'image.On ne peu plus savoir le programme de la semaine il faut allez sur l'appli du telephone.Quand on change de chaîne le numéro ne s'affiche plus.Celle-ci n'est pas faite pour les télés.Deja qu'on rame sur le téléphone.Je vois que vous avez pas l'intention de remettre l'ancienne,,s'est n'importe quoi,on paye donc vus êtes tenu de nous propose un bon service.Il faut savoir reconnaître ses erreurs et savoir faire marche arrière. Car la vous avez plus de mécontent que de content.Merci de faire le nécessaire pour que l'on puisse regardé canal tranquillement .Un client de longue date

Gedelporte
Gedelporte
Niveau
0
43 / 100
points

Les chaines en direct se mettent à couper de temps en temps. Passage d’une chaine à l’autre long à très long.
Quand allez vous réaliser une mise à jour sur bbox ?
Sinon fournissez une box qui fonctionne bien avec l’abonnement !

Bonjour Gilbert2806628 ,

L'enregistrement n'a jamais été possible dans l'univers CANAL+ sur la Bbox. Le fait de passer à la nouvelle interface ne change rien à ce point.

Vous pouvez très bien enregistrer depuis l'univers Bouygues.

Je vous souhaite une bonne journée. 


stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

AxelNissa,
Sosh, oui, mais +5 euros pour le player tv, et +3 ou +5 euros pour pouvoir enregistrer. Et 300 Mbps max et wifi 5, pour quasiment 40 euros, autant prendre le Freebox révolution
L'avantage chez Bouygues c'est qu'on peut enregistrer Canal sur USB ou DD. Le choix est difficile...

Gilbert2806628
Gilbert2806628
Niveau
0
39 / 100
points

Ce W-E GP F1 de Chine : toujours pas de possibilité d'enregistrer. Tentative d'essayer le mode expert : très grande lenteur, d'une à deux secondes pour choisir une caméra ou noter le GP ou revenir au direct, on se croirait dans les années 80 aux début des jeux informatiques, mais même à cette époque c'était déjà bien plus rapide !!! Décidment cette interface est complètement débile.

AxelNissa
AxelNissa
Niveau
2
942 / 2000
points

Via Sosh, c'est un bon compromis.

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Bonjour
Le souci, c'est que chez les autres opérateurs on a aussi Mycanal, à part peut être Orange, mais le tarif chez eux est quand même très élevé
Payer 7 euros pour le décodeur canal, non merci, chez déjà assez cher comme ça
Bref, on est un peu bloqués

Antoine17079170
Antoine17079170
Niveau
0
24 / 100
points

Franchement c’est ni fait ni à faire, appli qui met 2h à se lancer, pour le sport on a 40 secondes de retard, les chaînes bein max sont degueulasses, Bouygues risque de perdre pas mal de clients et j’en ferai parti.
Ça aurait été pas mal au moins de nous donner accès à toutes les chaînes via l’univers Bouygues.

Abonne-221H006Y
Abonne-221H006Y
Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Arrivant en fin d'engagement j'ai résilié mon abonnement car mes 2 moyens de regarder canal posent soucis:

  • mycanal xbox, une catastrophe, un piètre 1080p maximum, et se permet de même un buffering récurrent
  • mycanal bbox, son stéréo imposé, 4k au bon vouloir de l'appli
  • (je suis fibré en 1Gb, les app Netflix, Prime, Disney+ et Apple TV fonctionnent parfaitement)
    Cordialement
stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Bonjour
Apparemment, il faut être chez FREE
pour être considéré par Canal
Bon WE

domi5810
domi5810
Niveau
0
77 / 100
points

Sachant que l'on paye pour recevoir Canal plus et non my canal. Je me vois dans le regret de prendre contacte avec mon conseiller juridique, afin d'avoir la possibilité de dénoncer le contrat qui nous lie avec C+, sans frais. Cela est inadmissible d'être spolié par C+.

stephchris30
stephchris30
Niveau
2
1247 / 2000
points

Bonjour Abonne-81V3788
On peut aussi résilier. J'y songe.
Sinon, je suis passé sur APPLE TV, le boitier, et c'est top
Bonne journée.

Michel4494202
Michel4494202
Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, avec la nouvelle application canal+ sur BBox ultym tout est extrêmement lent. L'expérience utilisateur est totalement gâchée. Ce n'est pas durable de la sorte. Je n'ai pas un problème débit. Svp faites quelque chose.

Abonne-81V3788
Abonne-81V3788
Niveau
1
117 / 750
points

Merci pour la réponse Olivier.
Pour Canal, les clients sont donc juste bons à payer et subir...

Abonne-81V3788
Abonne-81V3788
Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour l’équipe Canal, en attendant d’voir fini d’investiguer, plutôt que d’avoir des clients mécontents, ne pouvez-vous pas simplement remettre l’ancienne application et trouver une solutions aux différents dysfonctionnements pour remettre ensuite cette nouvelle application que vous présentez comme une évolution ?
Ou alors vous allez continuer à considérer les clients que nous sommes comme juste bons à payer et subir les choix désastreux de Canal ?

Bonjour,

@AlexSt : nos équipes continuent d'investiguer. Les défauts signalés semblent concerner les box Vancouver principalement. Nous vous tiendrons informés.

AxelNissa
AxelNissa
Niveau
2
942 / 2000
points

Quelle honte sans deconner

AlexSt
AlexSt
Niveau
2
881 / 2000
points

S'ils vous plaît, corrigez vos bugs !!!
Ce matin j'ai réinitialisé l'application à cause de ce chargement infini lors du zapping et ce soir j'ai à nouveau le même problème (bug connu depuis le bêta test). Qu'avez-vous contre vos abonnés pour leur faire subir des telles expériences?

Vous êtes à 5 semaines après le lancement. Pas à 2 jours, mais à 5 semaines, il est temps de se réveiller !
Nous sommes est très TRÈS loin d'un service "premium".

patoueps
patoueps
Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour quelle honte et de plus nous perdons certaines chaînes ! Si rien ne change il est probable que je résilie mon abonnement. Dommage, car affilié depuis 1986 !