Sujet en attente de réponse

L'application Mycanal ne fonctionne pas sur mon téléphone

Abonne-S128488

Je n'arrive pas à regarder de vidéos et le direct depuis l'application Mycanal. J'ai pourtant mis l'application à jour et désinstallé et réinstaller pour voir si cela changeait quelques choses mais ça n'a pas été le cas.
Quand je veux regarder le live ou une vidéo j'ai un écran noir et rien ne se passe.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-F563757T

Idem pour moi et j’ ai un samsung.

Abonne-BZ797863

Et j’ai désinstallé réinstallé l’appli

Abonne-BZ797863

Idem je n’ai plus accès à mes vidéos sur mycanal, que ce soit sur mon iPhone et ma tablette Apple.
iPhone 11 version iOS 16.11
Est ce orange qui bloque ?

Abonne-849068CO

Bonjour avez vous trouver une solution j'ai le même problème

Abonne-PH472194

J’ai exactement le même problème ça charge en boucle l’émission ou le live cela fait 24h maintenant ça serait bien de réparer l’appli un jour, j’ai désinstallé, mis à jour si ça continue j’arrête mon abonnement