Ce sujet a été résolu
Location bloquée en audio-description
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-171H39E8 utilisateur
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 25 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Impossible de lire le film que j'ai loué car il est resté bloqué en mode audio-description… J'ai testé sur 2 ordinateurs différents et c'était le même souci..
Est-il possible de faire une réclamation auprès de CanalVod pour pouvoir refaire la location ?
Justine
- Thème
- Services
Bonjour Justine
Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation
- et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller
.
Cdlt et belle journée ☼
Réponses de la communauté
Merci beaucoup Zazen !
Bonne journée aussi !