Ce sujet a été résolu

Match top 14 en direct introuvable sur les programmes

Abonne-G777492F

Le match Toulouse-racing 92 est introuvable sur les programmes, même si il est sensé être diffusé sur canal plus

@Abonne-G777492F cela dépend de l’offre que vous avez, il y a plusieurs offres _26ans

Si Canal + Sport n’apparaît pas c’est quelle ne fait pas partie de votre offre.

Réponses de la communauté

Bonjour gillesmoyse,

il n’y a pas de Top14 sur Canal + Sport 360

La diffusion est la suivante
2 affiches en prime time sur CANAL+ le samedi 21H et le dimanche 21H
2 matchs le samedi à 15H et 17H sur CANAL+SPORT
Le multiplex samedi à 17H sur CANAL+ (matchs en intégralité sur RUGBY+)

Abonne-G777492F

J'ai l'offre pour les moins de 26 ans, c'est peut être pour ça

GillesMoyse

Comment savoir que ce match n'était pas disponible sur Canal+ Sport 360 mais uniquement sur Canal+ Sport ? Où est-ce que Canal+ indique quels matchs seront disponibles sur Canal+ Sport 360 ?

Abonne-G777492F

Où ça exactement même sur les multiplex, canal plus sport 360 je ne trouve pas