Sujet en attente de réponse

Bonjour, nous payons un abonnement 140 euros par mois comment faire pour faire baisser ce prix. Merci pour votre aide

MARC336923

Bonjour,
Nous payons un abonnement à 140 euros par moi. Comment faire pour négocier le pris ou devons nous résilier l’abonnement.
Merci pour vos retours

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Regardez sur votre espace client https://client.canalplus.com/ rubrique abonnement si il n’y a pas une offre qui vous conviendrez mieux.

Vous pouvez aussi contacter le service client de Canal plus au 09 70 820 815.

Pour résilier Vous pouvez passer par l’espace client rubrique abonnement