Sujet en attente de réponse

Resiliation pass cine serie et +de chaines cine serie

Abonne-P686633E

je veux supprimer le passe ciné série, OK , il est indiqué que le passe +de chaines ciné série est supprimé automatiquement OK mais dans l’étape suivante le décompte proposé est incompréhensible
pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Seuls nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous donner plus d'informations sur la tarification de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.