Sujet en attente de réponse

Mon abonnement c’est désactivé

Abonne-27L7631Y

Mon abonnement s’est désactivé sans aucune raison, et je ne peux le réactiver car l’offre n’est plus disponible comment je fais car je ne l’ai pas arrêté de moi-même, j’aimerais récupérer mon offre .

Réponses de la communauté

Bonjour

Pour vous aider en accédant à votre dossier personnel, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

  • Et au cas où, vous pouvez également contacter un conseiller en composant le N° gratuit 0 805 204 020 ou le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation
  • .

    Cdlt et belle journée ☼