Sujet en attente de réponse
Mon abonnement c’est désactivé
- Nom de l'auteur
- Abonne-27L7631Y utilisateur
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 63 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Mon abonnement s’est désactivé sans aucune raison, et je ne peux le réactiver car l’offre n’est plus disponible comment je fais car je ne l’ai pas arrêté de moi-même, j’aimerais récupérer mon offre .
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour
Pour vous aider en accédant à votre dossier personnel, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/
- Et au cas où, vous pouvez également contacter un conseiller en composant le N° gratuit 0 805 204 020 ou le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation .
Cdlt et belle journée ☼