Ce sujet a été résolu

My Canal: Pour le Direct image figée, son OK

lroustan

Bonjour
Depuis hier ( 27/04/24), rebelotte, l'application myCANAL sous W11 23H2 (dernière version) reste figée pour le mode direct.
Pas de souci pour films à la demande.
Pas de pb si regardé via mon navigateur (Firefox)

Si vous avez des pistes de correction... et éviter que chaque mois l'incident revienne, d'autant plus que les tarifs Canal, eux pas de soucis pour augmenter sans vergogne. Payer pour du service: OUI à condition que çà fonctionne.....

Cordialement,

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet existe déjà sur ce point.

Nous vous invitons à y participer, cela va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

Je vous remercie pour votre compréhension.