Ce sujet a été résolu

image fixe sur my canal depuis un ordinateur portable

jean luc 44

j'ai une image fixe, mais le son sur l'ensemble des chaines tv my canal de mon ordinateur portable LG. Par contre, en replay, pas de problème.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet existe déjà sur ce point.

Nous vous invitons à y participer, cela va nous permettre de centraliser toutes les remontées au même endroit.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

grandeplage

J'ajoute une piste : via Firefox (et peut-être Chrome), les DRM utilisés sont d'une ancienne génération et, eux, fonctionnent, au prix d'une qualité dégradée (720p contre 1080p via l'appli MyCanal). C'est un pis-aller, mais temporairement on a au moins une image qui bouge et en couleurs, tout le confort moderne ou presque.

grandeplage

C'est maintenant l'incident mensuel, bimensuel ou plus si affinités. Le problème vient des DRM (les protections anti-piratage) utilisées, ou plutôt de leur implementation car Netflix entre autres utilise les mêmes sous Windows et ça n'a jamais dysfonctionné à ma connaissance.

HAWA4850911

Bonjour,
idem pour moi ; image figée alors que le son fonctionne. Ca commence à faire beaucoup