Sujet en attente de réponse

Manchester City vs Nottingham Forest

michel32684550

Bonjour,

Je ne vois pas le match à venir Manchester City vs Nottingham Forest de 17h30...

Ça me l'a déjà fait une fois avec un match de Manchester City, impossible à trouver et même en Replay... Je n'ai jamais su pourquoi.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

@michel

Je suis désolée, je n'ai pas la réponse à votre question sur cet espace d'échange entre abonnés, j'ai juste consulté le programme TV

Bien cdlt et belle journée ☼

michel32684550

Mais pourquoi je ne trouve pas le match de moi même ?

Alors que je vois les matchs de demain par exemple

Zazen

Bonjour michel

Ce match sera retransmis sur la chaîne Canal+

https://www.canalplus.com/sport/nottingham-forest-manches...

Cdlt et belle journée ☼