Sujet en attente de réponse

Replay Top Models RTL9

kevin7702011

Les épisodes 9081, 9082, 9083 absents du replay de la semaine dernière et les épisodes 9088, 9089, 9090 absents du replay de cette semaine. Ca devient insupportable, il est temps de régler ce probléme, s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

Abonne-967637FQ

Bonsoir, jusqu'à preuve du contraire on paie notre abonnement à Canal+ et non RTL9, c'est donc à vous de résoudre ce problème ! De plus, on est en 2024 et je supposes que vous devez bien avoir de la place sur un de vos serveurs pour conserver bien plus longtemps les replay mis à disposition par RTL9, il faut arrêter de raconter des salades ! Merci de solutionner très rapidement ce souci, et sans qu'on perde un épisode !
MERCI !

TheoDomiJiji

Bonjour,
@Canal+ + @Rtl9: les 2 derniers Épisodes diffusés Jeudi 16 + Vendredi 17 Mai ne sont toujours pas disponibles en Replay!! J'aimerais bien les visionner pendant ce Weekend de Pentecôte, car pas eu le temps de les regarder dans la Semaine avec le Travail!! Toutes les Semaines il y a des soucis avec les épisodes en Replay de Top Models!! Merci beaucoup par avance!! Bon Weekend à Vous Tous ;-)

Bonjour,

@kevin : malheureusement les programmes étant disponibles une semaine, ils ne sont plus accessibles.

@cattiaux : les épisodes sont disponibles en ligne après leur diffusion en direct par la chaîne. Nous n'avons pas connaissance ensuite des raisons qui amènent ou non à diffuser certains programmes.

cattiaux3

replay les specialistes RTL9 arreter episode 36 pourquoi tres decu