Ce sujet a été résolu

Replay Ab1 épisodes non correct

lacpas

Des épisodes de catch comme NXT du 04/05 durée 35 min et et Backlash du 06/05 durée 1h35 ne sont pas entier merci de faire le nécessaire au plus vite s'il vous plaît

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lacpas,

Notre régie en a été informée. Nous attendons un retour de l'éditeur à ce sujet. Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Abonne-558411MK

Quel est l’abonnement pour voir le backlash?

Zébert

De plus, le dernier épisode de raw n est pas complet (comme le Backlash Lyon). Ça serait bien de se pencher sur ce problème qui gâche l expérience...