Sujet en attente de réponse

Rajouter des programmes dans "Continuer la lecture"

Ph?n!x

Bonjour,
J'utilise l'application my Canal.
A certains moments, je retirais volontairement des séries de ma liste "Continuer la lecture" car j'avais déjà vu les épisodes.
Maintenant que des nouveaux épisodes arrivent (nouvelle saison par exemple), la tuile n'apparait plus dans la playlist Continuer la lecture.
Est il possible de les rajouter? ou de désactiver les séries que j'avais retirer de Continuer la lecture ?

Un grand merci pour votre aide par avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est préférable de procéder à un diagnostic en ligne avec un conseiller avant de risquer de perdre tout votre historique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ph?n!x

Bonjour,
Je vous confirme que l'option personnalisation est bien cochée. Est ce que je dois la décocher et la re cocher (quitte à perdre mon historique?)
J'utilise l'application my canal sur iPhone et Ipad.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'information.

Ph?n!x

Bonjour c'est ce que je fais, mais la tuile n'apparait toujours pas dans la liste Continuer...

Bonjour,

Pour accéder au contenu de la dernière saison, il vous suffit de lire pendant quelques minutes le dernier épisode de la saison précédente. Pour les prochaines fois, veillez à ne pas supprimer les contenus de cette liste. Ils sont automatiquement masqués lorsque vous regardez le dernier épisode et réapparaissent si une nouvelle saison est disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.