Sujet en attente de réponse

Double prélevement sans accès aux services

Abonne-46953JC7

Le mois dernier, j'ai tenté de m'abonnerà l'offre -26 ans. Je n'ai jamais eu accès a rien, quand je me connecte sur mon espace, rien n'a changer, c'est comme si je n'était pas abonné. Malgrés ça, je suis débité 2 fois 13,99 (27,98/mois). En faisant des recherche, j'avais lu que si rien ne changais, c'est que le paiement n'était pas passer mais vu que je suis a nouveau débité et que le premier paiement est passé, j'aimerai régler ce problème.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.