Sujet en attente de réponse

Résiliation abonnement compte client : D xxxxxxxx

Abonne-7B79368
Abonne-7B79368
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis Catherine, j’ai bénéficier d’un abonnement canal+ chez Fnac , avec un numéro client D xxxxxxxxxxxx. Je ne savais pas comment m’y prendre au lieu d’utiliser le même mail et de changer le mot de passe j’ai créé un nouveau compte , j’ai voulu résilier l’abonnement on m’a dit que je ne pouvais pas , donc j’ai suprimé le premier compte. Mais là je veux m assurer que le compte Client D xxxxxxxxx a été bien résilier pour éviter que vous prenez des frais sur mon compte alors que je n’utilise pas le compte. Pouvez-vous m’aider à résilier le compte, j’ai essayer de vous contacter sur un numéro que vous m’avez appelé mais sans succès. Je suis disponible sur le xxxxxxxxxxxxx.

Merci déjà pour votre aide.


**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.