Sujet en attente de réponse
TV en direct ne fonctionne sur plus via connecteur dock IPhone
- Nom de l'auteur
- Philippe3447325 utilisateur
- Publié le
- 28 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 69 vues
- il y a 15 jours
- sujet
- q
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, la diffusion de la TV en direct myCANAL sur TV via un connecteur dock iPhone ne fonctionne plus (écran noir), alors que cela fonctionne parfaitement pour la diffusion du contenu à la demande (film, doc, séries…).
La TV en direct se myCANAL fonctionne également correctement sur l’Iphone sans passer par le dock et la TV.
Le problème est présent même en changeant de téléviseur et de câble HDMI.
- Thème
- Matériel , myCANAL , Utilisation
Réponses de la communauté
Exactement le même problème !
Je paye 60€ d’abonnement je n’ai pas de réponses après 1mois
Problème toujours pas résolu
Bonjour à tous,
Est-ce que le doc est bien certifié HDCP ?
Les programmes de Disney+ fonctionnent avec ce boitier ?
Merci.
Bonjour !
Exactement le même problème !!
En attente de réponses