Sujet en attente de réponse

TV en direct ne fonctionne sur plus via connecteur dock IPhone

Philippe3447325

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, la diffusion de la TV en direct myCANAL sur TV via un connecteur dock iPhone ne fonctionne plus (écran noir), alors que cela fonctionne parfaitement pour la diffusion du contenu à la demande (film, doc, séries…).
La TV en direct se myCANAL fonctionne également correctement sur l’Iphone sans passer par le dock et la TV.
Le problème est présent même en changeant de téléviseur et de câble HDMI.

Réponses de la communauté

Abonne-UA596738

Exactement le même problème !
Je paye 60€ d’abonnement je n’ai pas de réponses après 1mois

Abonne-UA596738

Problème toujours pas résolu

Abonne-UA596738

Bonjour !
Exactement le même problème !!
En attente de réponses