Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
j ai un ecran noir par intermittence quand je regarde canal
- Nom de l'auteur
- charlette26444889
- Publié le
- 10 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 8 vues
- il y a environ 3 heures
- sujet
- q
j ai un écran noir par intermittence quand j utilise canal Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
-
les utilisateurs de mon compte
- Nom de l'auteur
- Abonne-4656Q78W
- Publié le
- 8 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 82 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les différents utilisateurs de mon compte svp. Merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonjour Seul le service client de Canal plus peut vous le dire Lire la suite -
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 219 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonsoir, Une fois de plus j'ai voulu pratiquer l'entraide pour aider un abonné qui comme tant d'autres à cru s'adresser au service client et a donné son adresse en precisant... Lire la suite -
coupure réception avec message "carte muette"
- Nom de l'auteur
- CHRISTIAN4764428
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
coupure réception avec message "carte muette" Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
-
Carte invalide dur 1 de mes décodeurs mise dans le bon sens etc repondez
- Nom de l'auteur
- pierre6748721
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 22 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Carte invalide sur un de mes 2 decodeurs que faire... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
-
Plate-forme
- Nom de l'auteur
- Abonne-7I73567L
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, j’aimerai ajouté un compte canal + sur ma télé mais au moment de sélection sur quoi j’allais regarde canal + j’ai coché téléphone et ordi et je n’arrive plus a changé... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
-
Enregistrement impossible via programmation avec décodeur CubeTNT+DDur C+
- Nom de l'auteur
- Le.KIF
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bjr a tous Depuis plusieurs semaines plus aucun enregistrement programmé ne fonctionne … Il n’y a qu’en le déclenchant en direct que ça peut encore fonctionner… C’est très... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Programmes , Utilisation , Disque dur , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE TNT
Bonjour @Le.KIF Ayant toujours un décodeur TNT et programmé hier une émission bien enregistrée, elle ne pose aucun souci de lecture. Est-ce que vous avez ce problème sur... Lire la suite -
Compte canal + télévision
- Nom de l'auteur
- Abonne-5WP45838
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 96 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Je vous explique j'ai 2 télévision avec 2 box Bouygues mais mon compte canal + n'est activé que sur une télévision ducoup je voudrais savoir je fait comment si je voudrais... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Box Bouygues
Bonjour, Il vous faut communiquer le numéro de carte de votre deuxième box à Canal via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à étre rappelé. Lire la suite -
numéro de telephone fixe.
- Nom de l'auteur
- Abonne-P307993X
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 28 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
je viens d'avoir enfin ! la fibre et orange m'a donné un numero de telephone fictif le temps de l'installation( en adsl) . j'ai déclaré ce numero avec mon abonnement et... Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation
-
decodeud deffecteux
- Nom de l'auteur
- nico1704
- Publié le
- 2 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
L'image se fige il faut debrancher le decodeur , le redemarrer pour que ca refonctionne, de plus la telecommande eteint et allume mal le decodeur Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @nico1704 Avez-vous effectué la manipulation basique, une "Réinstallation partielle" du décodeur à partir de ses paramètres ? Cordialement Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35151
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕