Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 226 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonsoir, Une fois de plus j'ai voulu pratiquer l'entraide pour aider un abonné qui comme tant d'autres à cru s'adresser au service client et a donné son adresse en precisant... Lire la suite -
Télécommande non fournie avec le nouveau décodeur livré aujourd'hui
- Nom de l'auteur
- JAMY2541796
- Publié le
- 3 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 47 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'accuse réception ce jour de mon nouveau décodeur. Or, celui-ci ne contient pas de télécommande. L'ancienne télécommande fonctionne très mal avec le nouveau... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour Il vous faut contacter directement le service client de Canal ou demander à être rappelé en vous rendant sur votre espace client, rubrique "contact" Lire la suite -
decodeud deffecteux
- Nom de l'auteur
- nico1704
- Publié le
- 2 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 71 vues
- il y a 9 jours
- sujet
- q
L'image se fige il faut debrancher le decodeur , le redemarrer pour que ca refonctionne, de plus la telecommande eteint et allume mal le decodeur Lire la suite- Thème
- Matériel , Utilisation , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour @nico1704 Avez-vous effectué la manipulation basique, une "Réinstallation partielle" du décodeur à partir de ses paramètres ? Cordialement Lire la suite -
fin d'abonnement et restitution de materiel
- Nom de l'auteur
- patrick5025586
- Publié le
- 1 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 136 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
mon abonnement est resilié et arrive à terme le 31 mai 2024. quand et comment vais-je recevoir mon certificat de restitution de materiel E-chronopass. Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Une quinzaine de jours après la date vous recevrez le bon. Lire la suite -
Connexion internet inatteignable avec la télécommande
- Nom de l'auteur
- Valérie317012
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 14 jours
- sujet
- q
Les touches de navigation de la télécommande permettent d'accéder au menu de connexion internet mais sont inopérantes pour cliquer sur le nom du réseau Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique de votre décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos. Tenez-moi informé. Lire la suite -
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait
- Nom de l'auteur
- lolo21250
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 215 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout j'ai changé les piles mais rien n'y fait Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonsoir Pour vous aider et recevoir une assistance technique en ligne, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une... Lire la suite -
télécommande ne fonctionne plus en wifi
- Nom de l'auteur
- fisha
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 72 vues
- il y a 16 jours
- sujet
- q
bonjour ma télécommande ne fonctionne plus en wifi, elle est est devenue une télécommande ordinaire. ya t'il une manip à faire? Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour fisha Au cas où, retirer/remettre ou changer les piles de la télécommande est parfois utile... Sinon, pour vous aider, regardez dans cette FAQ https://assistance... Lire la suite -
Marche toujours pas pause
- Nom de l'auteur
- MAULBON D ARBAUMONT37792905
- Publié le
- 21 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 48 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Incroyable cette histoire de non fonctionnement de la touche pause et lecture de la télécommande. J'ai cru à un dysfonctionnement de la télécommande que Bouygues m'a changé pour... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande , Box Bouygues
Bonsoir, Le problème est apparu avec la nouvelle version en mars 2024 (et non en 2022). Il sera corrigé lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu très prochainement... Lire la suite -
Problème association télécommande
- Nom de l'auteur
- RENAUDO53902451
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 98 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
Bonjour, j'ai 2 décodeurs et suite à des mauvaises manipulations, les deux télécommandes ne sont plus reconnues. Comment puis-je les associer à nouveau à mes décodeurs? Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à appuyer sur le bouton d'appairage de la télécommande en face latérale du décodeur (à coté du lecteur carte). L'écran d'appairage va... Lire la suite -
Allumage du téléviseur
- Nom de l'auteur
- anolacle
- Publié le
- 17 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 43 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
Comment permettre l'allumage de mon téléviseur Philips série 4200 avec la télécommande Canal + au moment où j'allume le décodeur ? Actuellement, je dois utiliser deux... Lire la suite- Thème
- Matériel , Télécommande
Bonjour Pour vous aider, vous pouvez activer la fonction HDMI CEC sur le Décodeur CANAL+ - touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Matériel / Contrôle... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35156
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕