Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 185 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonsoir, Une fois de plus j'ai voulu pratiquer l'entraide pour aider un abonné qui comme tant d'autres à cru s'adresser au service client et a donné son adresse en precisant... Lire la suite -
Problème réception par sattelite
- Nom de l'auteur
- motodc57
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 47 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour Depuis hier, j'ai l'affichage du message d'erreur "Problème de réception" sur certaines chaines et de façon aléatoire. Quelques secondes après apparition du message... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
-
Plus d'accès au direct depuis mac / El capitan 10.11.6 / firefox - et Safari depuis plus d'un mois
- Nom de l'auteur
- Lucas2802674
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 23 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour, tout est dans le titre, qq un a une solution - simple!? Message erreur Erreur DRM-1DRM-1;no licence given... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Mac
Bonjour, Nos Conditions Générales d'Utilisation indiquent que myCANAL est compatible à partir de Monterey 12.X. Avez-vous tout de même testé via l'application ? Lire la suite -
image bloquée lors du lancement d'un programme
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-F155455G
- Publié le
- 4 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 53 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
lorsque je lance un programme sur l'app ou le site via mon PC, il n'y a aucun son et l'image reste bloquée. d'où vient le problème ? Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , PC
Bonjour, Un sujet est actuellement ouvert en ce sens. Rendez-vous sur ce fil de discussion. Lire la suite -
Message "une connexion est nécessaire"
- Nom de l'auteur
- sonny3995
- Publié le
- 29 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 44 vues
- il y a 10 jours
- sujet
- q
Bjr, Depuis plusieurs jours, lorsque je change de chaine, j'ai un message "une connexion est nécessaire". Quelquefois la chaine apparait quand même, quelquefois, j'ai le... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Certaines chaines (comme C8, Equidia,). Ca veut dire quoi OTT ? Lire la suite -
Trop de materiels...
- Nom de l'auteur
- Abonne-KP289400
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a 17 jours
- sujet
- q
j'ai un message d'erreur m'indiquant que que mon "compte CANAL + est utilisé sur trop d'appareil " et pourtant je ne me sert que d'un seul materiel ?? Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus... Lire la suite -
Probleme de visualisation de videos sur canal à la demande
- Nom de l'auteur
- gdelevoye
- Publié le
- 21 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 67 vues
- il y a 18 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je suis abonné à canal séries via ma freebox mini 4k. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de visualisations des vidéos (films, séries, replay) via canal à la... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Box Free
Bonjour, Dans un premier temps, je vous invite à procéder à un reset électrique du modem et du player TV (important de faire les 2). Tenez-moi informé. Lire la suite -
Mauvaise reception tv canal plu
- Nom de l'auteur
- hanneton76
- Publié le
- 20 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 52 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
Nouvelle TV qled samsung .branchement canal + par satellite astra.au bout de 10 minutes image reste fixe puis repart et recommence à se figer puis bandeau apparait sur ecran... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Si vous constatez le message "débit internet insuffisant " c'est que votre décodeur ne prend pas son signal du satellite. Lors de l'installation, vous avez bien... Lire la suite -
message d'erreur " vous ne pouvez pas avoir accès à vos chaînes."
- Nom de l'auteur
- Abonne-Q696610N
- Publié le
- 20 avril 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 73 vues
- il y a 19 jours
- sujet
- q
Message d'erreur sur décodeur " vous ne pouvez pas avoir accès à vos chaînes ". Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite -
Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur la TV avec un abonnement canal+ via SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-746272ZQ
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 15 réponses
- Consultations
- 321 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Canal + sur la TV. J'ai mon abonnement qui fonctionne bien sur PC, mais pas sur la TV. Il y a un message d'erreur "Compte inactif". Je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Compte , myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour, Si votre appareil est bien enregistré sur votre dossier , essayez cette manipulation : Rendez-vous dans les réglages puis "Paramètres de l'appareil" Cliquez sur... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35138
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕