Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
dégradation connexion internet (en wifi) avec un décodeur 4K
- Nom de l'auteur
- jlvp6907
- Publié le
- 13 mai 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 32 vues
- il y a environ 19 heures
- sujet
- q
Bonjour, Malgré une bonne connexion internet avec ma box orange 4 (Tests réalisés avec orange et test canal), la connexion internet en wifi (qualifiée de mauvaise) ne me permet... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange
@jvlp Si vous utilisez un décodeur satellite G9, depuis l'avant dernière MAJ 'logicielle, le test de débit sur la chaîne 911 n'est pas fiable du tout. Au bout de quelques... Lire la suite -
Bonjour suite passage de l'adsl à la fibre avec changement de box , comment faire pour recevoir canal plus.
- Nom de l'auteur
- Abonne-N629906X
- Publié le
- 10 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 61 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour suite passage de l'adsl à la fibre avec changement de box ORANGE, comment faire pour recevoir canal plus. Lire la suite- Thème
- Abonnement , Box Orange
Bonjour Tout d'abord, il faut que vous connaissiez le nouveau N° de la carte virtuelle de votre box TV et pour savoir comment le trouver, suivez ce lien > https://oran... Lire la suite -
abonnement box tv orange canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-VK736118
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 113 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
bonsoir, je suis abonnée depuis peu et j'essaie de rentrer le num série de ma box orange; or cela ne marche pas, on me dit de vérifier le matériel mais je reçois bien les autres... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Orange
Bonsoir Ce n'est pas le N° du décodeur qu'il faut renseigner mais celui de la carte virtuelle et pour savoir comment le trouver, suivez ce lien > https://oran.ge/3ox3I5h... Lire la suite -
déconnexion très fréquente de Disney plus
- Nom de l'auteur
- Abonne-95RT1935
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 20 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour, Le visionnage de programmes sur Disney + est très fréquemment interrompu à cause de déconnexions internet, alors que nous n'avons pas ce problème, en tout cas à cette... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange
Bonsoir, C'est votre compte qui se déconnecte ou constatez-vous un message en lien avec la connexion internet ? Merci. Lire la suite -
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 277 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonsoir, Comme je parcours plusieurs fois par jour le forum je viens de voir plusieurs fois remonter dans le fil ce sujet ou la dernière réponse, la mienne. date d'il y'a 2... Lire la suite -
se connecter sur un autre écran
- Nom de l'auteur
- Abonne-P658R864
- Publié le
- 30 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a 13 jours
- sujet
- q
problème de connexion Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Bonjour, En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses. N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé... Lire la suite -
2 box 2 opérateurs
- Nom de l'auteur
- Céline53615239
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 86 vues
- il y a 20 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai une offre canal+ ciné et famille depuis 2 ans. Dessus j'ai actuellement 2 box orange Ma problématique est que j'ai déménagé ce mois ci et n'étant pas... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Box Orange , Box SFR
Bonjour Non les box doivent être du même opérateur Lire la suite -
Chaines multisports et Bein max en HD
- Nom de l'auteur
- Abonne-832872TX
- Publié le
- 23 avril 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 120 vues
- il y a 21 jours
- sujet
- q
Bonjour, Regardant souvent des matchs sur les chaines multisports (foot+, rugby+) et sur bein max, la qualité d'image est mauvaise. Pouvez-vous me dire sur quel support... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , myCANAL , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange , Box Free
Oui bien sûr. Je souhaite passer sur la freebox revolution car il me semble qu'elle possède un univers canal. Je me demande tout de même si les chaines bein max et multisports... Lire la suite -
Activation du compte sur TV Samsung
- Nom de l'auteur
- Abonne-9925L25H
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 82 vues
- il y a 22 jours
- sujet
- q
Bonjour, J’ai un abonnement -26 ans et lorsque je clique sur l’application mycanal sur ma TV Samsung, on me propose plusieurs offres mais pas de me connecter à mon... Lire la suite- Thème
- Matériel , Activation , Box Orange
Bonjour, Avec un abonnement sans engagement, l'accès à votre abonnement se fait uniquement sur ds supports mobiles (PC/Mac, tablette, smartphone, console, etc.). Il n'est donc... Lire la suite -
Mauvaise qualité d'image retransmission sportive en direct
- Nom de l'auteur
- ANTOINE6852811
- Publié le
- 21 avril 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 72 vues
- il y a 23 jours
- sujet
- q
Lors de chaque retransmission sportive en direct sur la chaîne canal plus (et uniquement celle là), il y a eu permanence des coupures de son et d'images. C'est insupportable... Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Orange
Bonjour, Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas. Je vous invite donc à contacter un conseiller technique . Vous pouvez demander à être rappelé par un... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35188
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕