Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Décodeur bug sans arrêt
- Nom de l'auteur
- lahaille
- Publié le
- 9 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 37 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour Le décodeur ne fonctionne pas bien l image se coupe tout le temps et même en éteignant avec le bouton derrière ça ne fonctionne plus bien alors qu au début quand ça... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour quel est vôtre décodeur ? Le cube ou le g9 ? Tentez une ré installation partielle, ça pourrait fonctionner . Lire la suite -
Rendre mon décodeur 4K
- Nom de l'auteur
- Lucarth
- Publié le
- 8 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 93 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour, je veux rendre mon décodeur 4K car je reçois Canal+ par la fibre. Comment dois je procéder ?Merci de votre réponse. Cordialement. Pierre xxxxxxxxxxxx Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour Pierre Il faut demander au service clientèle un bon de retour e-chronopass pour renvoyer gratuitement tout le matériel depuis un point Relais Pickup agréé CANAL+... Lire la suite -
décodeur ultra hd 4 k
- Nom de l'auteur
- teji42
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 5 réponses
- Consultations
- 101 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
bonjour , canal + m'a envoyé un mail pour me préciser qu'il m'envérait le nouveau décodeur directement chez moi .est-ce que ce sera dans la boite aux lettres ? si oui , comment... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
@teji42 En ce qui me concerne, le transporteur m'avait indiqué qu'il devait me le remettre en mains propres. Cordialement Lire la suite -
déconnexion très fréquente de Disney plus
- Nom de l'auteur
- Abonne-95RT1935
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 17 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour, Le visionnage de programmes sur Disney + est très fréquemment interrompu à cause de déconnexions internet, alors que nous n'avons pas ce problème, en tout cas à cette... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+ , Box Orange
-
C est une Assistance Abonnes Canal ici ni le Service client ni le Sav
- Nom de l'auteur
- Indosaez
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 253 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
Bonjour Il y a quelques années lorsque le changement de nom de cette communauté Canal a été changé on avaient prévenus d une confusion certaine et pourtant…… Quelques... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Compte , Programmes , myCANAL , Facturation , Installation , Activation , Utilisation , Message d'erreur , Disque dur , Télécommande , Le Décodeur CANAL+ , Le Mini Décodeur CANAL+ , +LE CUBE SATELLITE , +LE CUBE TNT , LE CUBE S , Décodeur tnt , Box Orange , Orange Sat , Box Bouygues , Box Free , Box SFR , Box Numéricable , +LE CUBE FIBRE , Langue , Chaînes , Radio , Téléchargement , CanalPlay , Start , CANAL+ le club , Le Mag , Presse
Bonsoir, Comme je parcours plusieurs fois par jour le forum je viens de voir plusieurs fois remonter dans le fil ce sujet ou la dernière réponse, la mienne. date d'il y'a 2... Lire la suite -
mon décodeur ne s'allume plus je suis obligé de l'éteindre complètement à chaque fois
- Nom de l'auteur
- pepe89_fr
- Publié le
- 7 mai 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 31 vues
- il y a 5 jours
- sujet
- q
mon décodeur ne s'allume plus, je suis obligé à chaque fois de l'éteindre complètement pour le relancé, j'ai vérifié le branchement électrique et les connexions HDMI et coaxiale Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
Bonjour, Dans ce cas, je vous invite à contacter directement notre Service Technique qui pourra vous proposer un échange SAV. Lire la suite -
Débit faible bien que j'ai la fibre
- Nom de l'auteur
- Francis22668022
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
j'ai enfin la fibre mais j'ai toujours un faible débit 10 à 15 Mo alors que le débit de la box est de 750 à 800 Mo Pourquoi? Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
-
A la mise en service s'affiche un ecran "mise ajour systeme" qui ne s'efface pas
- Nom de l'auteur
- Daniel3171843
- Publié le
- 6 mai 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 13 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
A la mise en service s'affiche un ecran "mise ajour systeme" qui ne s'efface... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
-
Enregistrement impossible via programmation avec décodeur CubeTNT+DDur C+
- Nom de l'auteur
- Le.KIF
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 60 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bjr a tous Depuis plusieurs semaines plus aucun enregistrement programmé ne fonctionne … Il n’y a qu’en le déclenchant en direct que ça peut encore fonctionner… C’est très... Lire la suite- Thème
- Matériel , Services , Programmes , Utilisation , Disque dur , Le Décodeur CANAL+ , +LE CUBE TNT
Bonjour @Le.KIF Vos logiciels sont à jour, sauf "la mise à jour cache" en date du 9/05/2024 au lieu du 11/05/2024, avec un taux de remplissage restant sur votre disque dur... Lire la suite -
restitution matériel suite à résiliation
- Nom de l'auteur
- josani
- Publié le
- 5 mai 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 115 vues
- il y a 7 jours
- sujet
- q
Bonjour aux merveilleux contributeurs, je viens de recevoir le bon de restitution de mon matériel suite à résiliation, si j'ai bien compris je dois rendre la totalité soit... Lire la suite- Thème
- Matériel , Le Décodeur CANAL+
merci ZAZEN de ta réponse si rapide, j'ai contacté un conseiller par téléphone qui ma indiqué que le cable ETHERNET n'était pas nécessaire à joindre au reste du matériel mais... Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35158
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕