Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Probléme d'authentification sur mon android Samsung S20 tant sur l'application my canal tant sur un navigateur.
- Nom de l'auteur
- Abonne-637242DL
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 7 heures
- sujet
- q
Bonsoir, Voici mon probléme: Problème d'authentification sur mon android Samsung S20 tant sur l'application my canal comme sur un navigateur(chrome/firefox). Je sélectionne "se... Lire la suite -
Trop appareils utilisé sur compte canal +
- Nom de l'auteur
- obatsch
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 63 vues
- il y a 2 jours
- sujet
- q
Bonjour, Il n'est inamissable de bloquer un compte canal sans pouvoir d'action en soirée... Merci de faire le nécessaire pour pouvoir gérer ce type de problématique seul de... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour, Lorsque vous obtenez le message "Compte CANAL+ utilisé sur trop d'appareils", votre compte se débloque automatiquement au bout de 72h. Pour le débloquer plus... Lire la suite -
L'abonnement n'est pas effectué
- Nom de l'auteur
- Abonne-I27331C4
- Publié le
- 25 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 65 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Je me suis abonné avantage -26ans j'ai cree mon compte j'ai effectué le paiment . 20€ on été débourser de mon compte cependant je n'ai pas un abonnement. J'ai pas compris les... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte
Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h, le... Lire la suite -
Abonnement prolongé mais résilié
- Nom de l'auteur
- Abonne-3W388K19
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 57 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Mon abonnement a été prélévé hier le 23/04 mais a été résilié le 24/04 contre ma volonté sans refus de payement Lire la suite- Thème
- Abonnement , Compte , myCANAL
Bonjour, Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous donner plus d'informations et... Lire la suite -
Compte canal plus bonjour
- Nom de l'auteur
- Abonne-4H67612H
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 24 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
Bonjour j'ai pris un abonnement chez vous avec mon opérateur sosh, mais je n'es pas accès à mes chaine. Lire la suite- Thème
- Compte
Bonsoir, Avez-vous bien reçu un mail de confirmation de souscription ? Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que... Lire la suite -
Pourquoi l'option TV+ n'est pas accessible pour les abonnés MyCanal sans engagement ?
- Nom de l'auteur
- DAVID19181163
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 87 vues
- il y a 3 jours
- sujet
- q
On ne peut pas ajouter l'option TV+ directement depuis son compte client. Ce serait bien d'y remédier. Lire la suite- Thème
- Abonnement , Services , Compte , myCANAL
Bonsoir David, Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous pouvez le retrouver sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule. Je... Lire la suite -
Enlever des écrans sur mon compte Canal
- Nom de l'auteur
- Erwandk
- Publié le
- 24 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 29 vues
- il y a 4 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je souhaite enlever certains écrans connectés à mon compte. Pouvez-vous m'aider svp ? Est-il possible de gérer ça par nous même plutôt de faire appel au service... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour Pour le faire vous devez contacter le service client de Canal plus au 09 70 820... Lire la suite -
Connexion sur mon compte
- Nom de l'auteur
- celadini13
- Publié le
- 22 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 152 vues
- il y a 6 jours
- sujet
- q
bonjour jai recu ce mail et je n'étaits pas chez moi a cette heure la que dois je faire de plus que de changer le mot de passe s'il vous plait merci mme XXXXXXXX XXXXXXXXXX... Lire la suite- Thème
- Compte
Bonjour. Pour rappel vous êtes en relation avec des abonnés et non le service client. L'heure de connexion affichée dans le mail est en UTC donc avec une différence de 2... Lire la suite -
Je ne reçois plus mes programmes CANAL+ sur la TV avec un abonnement canal+ via SFR
- Nom de l'auteur
- Abonne-746272ZQ
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 217 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Canal + sur la TV. J'ai mon abonnement qui fonctionne bien sur PC, mais pas sur la TV. Il y a un message d'erreur "Compte inactif". Je... Lire la suite- Thème
- Abonnement , Matériel , Compte , myCANAL , Utilisation , Message d'erreur , Box SFR
Bonjour, Les connect TV à ma connaissance, ne portent pas l'application myCanal, téléchargeable sur un "store", mais une application Canal, qui nécessite, comme sur n'importe... Lire la suite -
je n'arrive pas à accéder à mon option rugby+
- Nom de l'auteur
- Abonne-R37783W7
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 34 vues
- il y a 8 jours
- sujet
- q
Bonjour, J'ai souscrit à une option rugby +, et malgré mon abonnement je ne le trouve pas sur mon compte canal ? Comment dois-je faire ? Cordialement Lire la suite- Thème
- Compte , Options , Activation
Bonsoir, La chaîne apparaît 1 heure avant la diffusion des matchs. Si vous en voyez bien la mention dans votre Espace Client, alors vous aurez accès à vos programmes. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34936
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕