Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
HISENSE - Heure incorrecte
- Nom de l'auteur
- Christopher14579007
- Publié le
- 19 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 35 vues
- il y a 24 jours
- sujet
- q
Bonjour L’heure sur l’application par la TV Hisense est incorrecte. Décalage 1h en moins. Normal ou une manipulation à effectuer ? Merci Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Cela vient des réglages de votre TV Allez dans les paramètres de votre TV. Système > heure > Réglez les paramètres de l'heure > Activer l'heure d'été. Lire la suite -
My canal mouline et rame sur TV Samsung depuis la semaine dernière
- Nom de l'auteur
- Abonne-77K8826X
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 95 vues
- il y a 27 jours
- sujet
- q
My canal mouline et rame depuis la semaine dernière sur TV Samsung ??? Problème de canal ?? Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Nous échangeons actuellement avec d'autres abonnés concernant des soucis sur TV Samsung (modèles 2022/2023 a priori). A suivre ici. Avant d'envisager quoi que ce soit... Lire la suite -
déconnexions intempestives de l'application, est ce un problème de canal + ?,
- Nom de l'auteur
- mariesophie80
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 85 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
j'ai des déconnexions intempestives sur tv samsung 2023 avec la fibre et sans soucis avec d'autres applications, est ce un problème de canal + ?, Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Je vous invite à vider le cache de votre application. Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette 1 - Rendez-vous dans les... Lire la suite -
replay series my canal sur samsung tv reste toujours sur episode en cours plus d"enchainement épisode
- Nom de l'auteur
- amoz
- Publié le
- 15 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 43 vues
- il y a 28 jours
- sujet
- q
bonjour le replay des series my canal sur samsung tv reste toujours sur épisode en cours , mais ne se met pas à jour et donc l'enchainement épisodes ne se met à jour que sur... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , A la demande
Bonjour Olivier, j'ai le même souci que Amoz sur ma Samsung TV. J'ai effectué la réinstallation de l'appli comme vous le demandiez... le problème reste toujours le même. Une... Lire la suite -
Appli Canal+ sur Samsung Smart TV ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- tetedetoile
- Publié le
- 13 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 366 vues
- il y a 30 jours
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter à l'application native Canal+ sur ma Smart Tv Samsung. Cette application permet à la télé d'agir comme un... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Bonjour Les modèles 2015 ne sont plus supporter https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024 Lire la suite -
errors.core.no_playable_representation // Télé LG C2
- Nom de l'auteur
- Abonne-551X1T71
- Publié le
- 11 avril 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 42 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que je n'ai plus accès aux diffusions via l'application CANAL + de ma télé LG C2. Au lancement d'une chaîne, peu importe laquelle, j'ai le message... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour dans ce cas. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Lire la suite -
arrêt transmission avec TV samsung
- Nom de l'auteur
- nadine2603036
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 85 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Vous m'avez coupé l'accès sous prétexte que j'ai une TV SAMSUNG, or celle-ci est de Aout 2023, je pense qu'elle est conforme. Sur le net, il est question de TV de 2015-2016... Lire la suite- Thème
- Matériel , TV Connectée
Il est regrettable, que dis-je, inadmissible , de ne pouvoir regarder Mycanal qui est pourtant inclus dans notre abonnement, parce que CANAL+ a décidé unilatéralement de ne plus... Lire la suite -
Film en anglais
- Nom de l'auteur
- Abonne-R373425K
- Publié le
- 9 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 28 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour je peux pas regarder les films en français sur ma télé connectée alors que le même film est en français sur mon mobile exemple : top gun / fast&furius etc etc Merci... Lire la suite- Thème
- myCANAL , TV Connectée , Langue
Bonsoir, Le menu des langues est bien présent sur ma TV. Passez-vous bien par le menu de langue en bas à droite ? Vous devez appuyer une première fois vers le bas pour faire... Lire la suite -
installation canal
- Nom de l'auteur
- Abonne-R281588E
- Publié le
- 1 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 90 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai prit un abonnement depuis peu et je souhaite regarder sur ma télévision , j’ai une application canal sur ma télévision mais je... Lire la suite- Thème
- Matériel , Installation , TV Connectée
Bonjour, Quelle Smart TV utilisez-vous exactement ? Quel modèle ? S'agit-il d'une TV achetée en France ? Lire la suite -
connexion du compte à ma télé
- Nom de l'auteur
- Abonne-U27S8657
- Publié le
- 24 mars 2024
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 485 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, je viens de créer mon abonnement mycanal sur mon ordinateur que je souhaite associer à ma télé LG, quand je vais sur l'application de ma télé cela ne me propose pas... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Activation , TV Connectée
Cela signifie que vous n'avez pas fait enregistrer votre box. Pour ce faire, suivez ce lien et demandez à être recontacté par nos Conseillers Clientèle. Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35171
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕