Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
La recherche ne fonctionne pas ni oral ni écrit
- Nom de l'auteur
- Abonne-7H358S93
- Publié le
- 12 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 36 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Bonjour la fonction de recherche sur la tv ne fonctionne pas : Le micro ne marche pas j’ai beau autoriser il ne se passe rien J’ai beau appuyer sur le bouton principal mais... Lire la suite- Thème
- Matériel , Message d'erreur , Android TV
Bonjour, Quel équipement utilisez-vous exactement ? S'il s'agit d'un problème récent, pouvez-vous désinstaller et réinstaller myCANAL et me tenir informé ? Lire la suite -
Problème de streaming AppleTv sur Android TV
- Nom de l'auteur
- Abonne-72T971T6
- Publié le
- 7 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 62 vues
- il y a environ un mois
- sujet
- q
Depuis maintenant 3 jours il m'est impossible de mettre en lecture une série AppleTv (compris dans mon abonnement). La vidéo se fige immédiatement, J'ai beau avancer/reculer je... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV , A la demande
Bonjour, Quel équipement Android TV utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL ? Lire la suite -
Problème lecture replay 6play
- Nom de l'auteur
- Abonne-4W1Y6768
- Publié le
- 22 mars 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 48 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, Il m'est impossible de lire les épisodes en replay de topchef saison 15, peut importe si je passe via la fibre ou une connexion 5G. L'écran reste noir. J'utilise... Lire la suite- Thème
- Services , Message d'erreur , Android TV
Bonjour Abonne-4W1Y6768, Je viens de procéder à un test sur une Nvidia Shield et je ne constate pas le défaut. Avez-vous le possibilité d'effectuer une réinstallation de... Lire la suite -
Je n'arrive pas à me connecter à canal + avec mon Fire TV
- Nom de l'auteur
- Abonne-767A579V
- Publié le
- 1 mars 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 175 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Impossible de se connecter à Canal + avec mon Fire TV Lire la suite- Thème
- Services , Android TV
Bonsoir boudhabar06, Lorsque vous allez sur CANAL+, le fait que cela ouvre myCANAL est normal. Cela ne devrait pas affecter votre utilisation. Dans le cas contraire, n'hésitez... Lire la suite -
Bug bouton pause et publicité avant contenu
- Nom de l'auteur
- Abonne-023688AN
- Publié le
- 28 février 2024
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 168 vues
- il y a 2 mois
- sujet
- q
Bonjour, J'utilise l'application myCANAL directement à partir de ma TV Android et je constate qu'à chaque lancement de contenu, la publicité avant le contenu fait toujours... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV
Même problème depuis que C+ à changé l'interface, c'est insupportable Lire la suite -
Application qui bug sur TV Android
- Nom de l'auteur
- Fannysand
- Publié le
- 18 février 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 463 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Nouvel abonné depuis 1 mois via l'application mycanal. Tout fonctionnait bien sur mes écrans et TV android jusqu'il y a quelques jours. L'application bug sur la TV, elle perd... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV
Bonjour Fanny, Avez-vous la possibilité de faire un test sans passer par des prises CPL ? Par exemple, en passant provisoirement (attention à votre forfait data) votre... Lire la suite -
Dolby Atmos et myCANAL sur AppleTv 4K.
- Nom de l'auteur
- crick8
- Publié le
- 16 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 328 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Salut J’ai une tv Sony A80L 2023 où j’ai connecté une Apple TV 4K sur un port hdmi 2.1, je sors via l’earc sur une sonos arc compatible Dolby atmos. Quand je regarde la liste... Lire la suite- Thème
- Services , Android TV
Oui sur Apple TV+, j'ai bien du dolby Atmos par exemple FRANKLIN qui est bien diffusé en Dolby Atmos et c'est Génial, impressionant. Mais Apple TV+ c'est pas Canal. Donc ne... Lire la suite -
Mycanal sur boitier nvidia shield
- Nom de l'auteur
- Grignan69
- Publié le
- 15 février 2024
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 154 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Mycanal fonctionnait parfaitement sur le shield connecté par cable au routeur Starlink. Depuis 3 jours, mycanal s'affiche après 1 à 5 minutes. Le lancement d'une chaine en... Lire la suite- Thème
- myCANAL , Android TV
Bonjour Hoctave, N'hésitez pas à nous communiquer le plus d'informations possibles pour que nous puissions tenter de vous aider. Lire la suite -
Erreur Bureau des légendes saison 5
- Nom de l'auteur
- Abonne-4721X57D
- Publié le
- 6 février 2024
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 60 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Erreur UPES 1023 depuis 2 jours sur la saison 5 du Bureau des légendes Lire la suite- Thème
- Programmes , Message d'erreur , Android TV , A la demande
C'est gentil. :-) Pour digresser, même si vous n'en avez pas l'impression, nous faisons suivre tous les messages concernant la sécurité et la double authentification, mais c'est... Lire la suite -
J'ai constamment un message d'erreur UPES-101 [conso-403-151] je n'arrive pas à regarder quoi que se soit sur lappli
- Nom de l'auteur
- Abonne-V596X668
- Publié le
- 5 février 2024
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 706 vues
- il y a 3 mois
- sujet
- q
Des que je lance une vidéo j'ai le message d'erreur et je n'arrive pas à regarder quoi que se soit Lire la suite- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Android TV
Bonjour Aurelia, Pouvez-vous nous détailler votre souci ? Le message d'erreur rencontré n'est probablement pas UPES (qui est spécifique aux matériels Android). Lire la suite
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 35172
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕